dimanche 27 octobre 2013

Transfert ...

Nous voilà revenus de Séville.... 

Nous avons passé une bonne semaine avec au milieu, mercredi vers 15 heures, le transfert de 2 embryons. Cela s'est très bien passé, le docteur P a été très minutieux, il a pris son temps pour placer les embryons, il a tout d'abord choisi l'emplacement dans l'endomètre puis il les a transférés tout doucement ! J'avais très très envie de faire pipi, et j'ai vraiment cru que j'allais finir par lui faire pipi sur la tête .... ouh lala ! Mais non ma vessie a tenu le coup !!!

Bref, après le transfert, nous avons été au repos plus d'une demie-heure et nous sommes rentrés en métro à notre hôtel et ensuite repos jusqu'au lendemain midi comme ils nous l'ont conseillé !
Ils nous ont aussi dit de ne pas prendre de bain et de marcher rapidement 1/2 heure par jour après 48 heures. Aux autres transferts je n'ai jamais eu ces recommandations et j'ai donc souvent pris un bain le jour même ou le lendemain pour me relaxer ! Alors ? est-ce que cela a une si grande incidence ? je n'en sais rien ! Mais bon je suis les conseils à la lettre !!! C'est notre 5ème transfert et nous souhaitons de tout notre cœur que ce soit le dernier !!!
De plus, les 2 embryons restants n'ont pas été recongelés, il semble qu'ils n'évoluaient pas ... je doute... je verrai plutôt un côté commercial à cela... malheureusement nous ne saurons jamais !!!

Bref, nous voilà de retour chez nous et il y a encore 8 jours à attendre pour faire LA fameuse prise de sang !!! Jusqu'ici le temps ne m'a pas paru long, mais j'appréhende cette semaine !!! Mon mari va avoir des journées de 12 heures et moi je vais glandouiller à la maison !!! Et en plus il fait un temps de M..... !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire