mardi 25 juillet 2017

Adieu ma petite Chounette !

Le weekend dernier, notre chatte est morte, elle est partie, dans un état déplorable, elle n'est pas revenue, et je sais qu'elle nous a quittée. Elle était si gentille, si mignonne, elle m'a sauvée il y a 6 ans lors de ma première ponction, elle m'a permis de survivre et de lutter.
C'était une chatte errante dans le quartier et nous l'avons adoptée.
Lorsque ma première ponction a été annulée au dernier moment, je me suis couchée, je ne voulais plus sortir de ma chambre, je voulais mourir, vraiment. Et puis notre Chounette a mis bas, 3 adorables chatons qui m'ont donné le courage et l'envie de sortir de ma chambre pour m'en occuper.
Oh Chounette, tu étais un ange et tu es un ange.
Je pleure et suis vraiment trop triste que tu ne sois plus à mes côtés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire