vendredi 13 octobre 2017

Rendez-vous ... rapide !

Aujourd'hui, je me suis rendue au rendez-vous avec le chirurgien viscéral (quel mot !!!) ! Il était très en retard, et c'était pénible d'attendre dans une salle d'attente sans fenêtres, avec beaucoup de monde ! Mais j'ai pris mon mal en patience. 
Lorsque le chirurgien est venu chercher la première personne, je n'ai pas eu une très bonne opinion, franchement très froid le type. Mais bon...
Enfin mon tour est arrivé, aucune explication, des questions à la chaîne... Il s'est arrêté lorsque je lui ai dis que j'étais enseignante, et m'a demandé où ? Ah mais "c'est super ça, c'est dans cette ville que sont mes enfants" ! "Alors vous êtes dans quel établissement ?" Pas de bol mon petit monsieur  me disais-je dans ma tête... Non, non je ne les ai pas comme élèves ! Donc lorsque je lui ai dis que je n'étais pas dans un école classique eh ben, hop cela ne l’intéressait plus ! Donc changement de sujet.
Ensuite il m'a expliqué le parcours, et voilà, prenez rendez-vous avec la diététicienne, la psy etc... Et au revoir ! 
Eh bien ! Je suis déçue ! Je m'attendais à un peu plus d'explications tout de même ! Mais rien ! Juste que le By-pass est plus adapté pour moi (à cause de mon diabète récent et de mes soucis de reflux gastriques) mais il faudra tout de même vérifier avant que mon intestin grêle est bien en place car ayant subi une hystérectomie, il peut avoir bougé... 
Il me donne la sensation de maîtriser son boulot mais de n'avoir aucune empathie, c'est désagréable comme sentiment !
En sortant, j'ai pris rendez-vous avec la diététicienne mais je ne suis pas convaincue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire