dimanche 15 octobre 2017

Se faire aider !

Aujourd'hui, comme je suis seule, ben oui mon mari travaille encore.... J'ai pris le temps de faire la grasse matinée, de surfer et de lire des blogs de personnes ayant subies une chirurgie de l'obésité. Eh bien comment dire, il y a de tout, certains blogs font réellement peur... T'as envie de tout arrêter ! Mais heureusement d'autres sont hyper positifs !
Et puis il y a le blog de Tinkie, Copine de PMA et de surpoids ! 
Bref, j'ai lu et j'ai aussi écris ! Oui j'ai écris un petit message à Tinkie, puis un mail à une association locale de personnes souffrant d'obésité, je leur ai posé plein de questions dans tous les sens, j'espère que j'aurais rapidement une réponse !
J'ai décidé de prendre rendez-vous demain avec la psy, mais aussi avec mon endocrino, pour avancer dans ma démarche et on verra... 

Et puis j'ai aussi pris la décision de prendre rendez-vous avec un député LREM, pour m'aider dans ma situation professionnelle, il faut que j'avance et surtout que je ne sois pas en stress permanent comme c'est le cas depuis des mois !!!
Demain, lundi, je vais avoir du pain sur la planche, que de coups de fil à passer et un emploi du temps déjà chargé à remplir un peu plus...

1 commentaire:

  1. When some one searches for his necessary thing, thus he/she wishes
    to be available that in detail, thus that thing is maintained over here.

    RépondreSupprimer