samedi 11 novembre 2017

De tout ...


Avec mon mari, c'est compliqué, je ne sais pas trop où nous en sommes. il ne se rend pas compte de ce que je vis, de mon mal être qui est si profond... Bref, c'est comme sur un réseau socila bien connu : situation : "c'est compliqué"!
Hier, j'ai fais une séance de kiné vestibulaire, j'ai eu le droit à la réalité virtuelle, c'est étrange et surtout j'ai vraiment été à deux pas de vomir ... Autant être sur un bateau avec de grosses vagues cela c'est bien passé mais être dans une voiture, côté passager à fond dans des virages de haute montagne, là mon estomac a vite réagi, ce qui est dingue !!!
Lundi, j'ai rendez-vous avec la diététicienne de l’hôpital... J'y vais sans grande conviction, je verrai ce qu'il en ressort..
Mon boulot, c'est le rêve, j'adore ce que je fais, j'adore mes élèves, j'adore aider les autres ! Je suis épanouie de ce côté là !
Jeudi, j'ai discuté de ma situation avec un des gradés mais lui, ne peut rien faire mais il m'a dis qu'il voulait me garder car je fais du bon boulot, au moins cela fait plaisir d'entendre cela !!! Suite au prochain épisode ....
Dans 15 jours, j'ai rendez-vous avec Le député pour ma situation, j'espère, j'espère tellement !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire